Photos


Présentation     Amis   Passions   Divers    Photos

<< Retour ORCHESTRADES
ORCHESTRADES 2006 


REPETITIONS

 


Tous les matins, parfois l'après-midi, les répétitions pour le concert final se font sans relache ...



SORTIES CHEFS DE PUPITRE

 


Certains après-midi, après les répétitions et le soir, les chefs de pupitre se réunissent pour décompresser.



Visite de BRIVE LA GAILLARDE

 


La ville de Brive-la-Gaillarde est située au commencement du sud, là où se rencontrent le Causse du Quercy, les Terres généreuses du Périgord et les vallées de la Corrèze et de la Vézère.



Visite de COLONGE LA ROUGE

 


Cet incomparable grès rouge signe l’originale identité de cet ancien fief des Comtes de Turenne. Il est partout, sous les toits de lauze ou d’ardoise des maisons nobles des XV et XVIème siècles, de la halle aux grains à l’église Saint-Pierre.



Visite des CABANES DU BREUIL

 


Annexes agricoles d'une ferme du XXe siècle située près de Saint-André-d'Allas. Ces bâtiments ont pour particularité d'être couverts d'une voûte encorbellée en pierre sèche revêtue d'une toiture de lauses et de s'agglutiner les uns aux autres.



Visite des EYZIES

 


C’est ici qu’est née la Préhistoire, c’est ici qu’a été découvert l’Homme de Cro-Magnon. C’est ici qu’est implanté le Musée National de la Préhistoire avec les plus belles collections préhistoriques à ce jour.



Visite du MANOIR D'EYRIGNAC

 


Sculptures végétales, parterre à la française... La diversité des formes semble ne pas avoir de limite, tout en restant en harmonie avec les lignes architecturales du Manoir et le domaine naturel préservé de 200 hectares qui entoure cet écrin.



Visite de ROCAMADOUR

 


Son nom vient des reliques d'Amadour, dont le corps a été découvert intact au cœur du sanctuaire marial en 1166, devant l'entrée de la chapelle miraculeuse.



Visite de SARLAT

 


Entre Dordogne et Vézère, blottie au sein d'un vallon,Sarlat séduit déjà à la seule vision de ses vieux toits...



Visite de TERRASSON

 


Terrasson, ville-jardin. Porte d'entrée du Périgord Noir, au bord de la Vézère, Terrasson séduit bien sûr par ses jardins contemporains "les Jardins de l'Imaginaire" mais aussi par ses jardins baroques dans la ville ancienne.


Copyright 2003 - 2008 by Régis Bocage.
All Rights Reserved.